beauté, mixte

Peaux polaires

La vague de froid est venue déposer sur votre visage quelques traces de son passage. Rougeurs, tiraillements, rugosités.. Elle n’est pas un cas désespéré, juste très déshydratée. Pour la réparer on se concocte un véritable plan d’attaque et surtout on s’arme de patience…

Phase n° 1 : faire peau neuve. Une à deux fois par semaines, on exfolie avec un gommage très doux pour se débarrasser des peaux mortes et autres impuretés.

Phase n°2 : vous accorder un peu de répit. Après chaque gommage reposez vous, détendez vous ; appliquez un masque hydratant et laissez la magie opérer une demi heure durant. Une fois le temps écoulé, retirez l’excédent avec un kleenex et portez le reste du masque comme une crème hydratante lambda.

Phase n°3 : trouver le sérum extraordinaire. Celui qui vous conviendra et qu’il vous faudra appliquer une à deux fois par jours en dessous de votre crème hydratante.

Phase n°4 : un plan bien huilé. Osez vous munir d’huiles hydratantes, bien appliquées, elles ne graisseront pas votre peau mais la répareront en profondeur.

Recommencez ce rituel pendant quelques petites semaines et vous sentirez peu à peu votre peau retrouver toute sa santé et sa beauté.

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s