L’Authenticité Cae.

 

« Transhumance: nm. Déplacement saisonnier d’un troupeau en vue de rejoindre une zone où il pourra se nourrir, ou déplacement du même troupeau vers le lieu d’où il était parti. »

L’inspiration est claire, la collection printemps été 2017 Cae sonne le glas de la tendance citadine. Comme bon nombre de créateurs, Emma Berger met cette saison la nature à l’honneur. Comme une quête à l’apaisement, le citadin Cae fuit le stress, les tensions, l’agitation de la métropole pour s’exiler dans les alpages à la recherche de l’essentiel.

Avec la collection « Transhumance » la marque s’imprègne d’authenticité: plus de coupes looses, de nouvelles matières naturelles: jacquard, lin ou encore sergé de coton pour casser l’allure rigide du vêtement de travail. Avec comme maître mot la simplicité, le résultat est une collection sans fard, laissant place aux petites imperfections qui marquent le charme, tels que les ourlets bruts ou encore les jeux de matières, placés ça et là comme si le vêtement avait été rapiécé avec une modestie rafraîchissante. 

Bien ancrée dans l’air du temps,cette saison, la marque Cae. tout comme ses contemporains, tend à plus d’ authenticité; sans pour autant renier ses origines.

2017-06-01 (3)2017-06-01 (5) Crédit photo :  Michel Azous 


Retrouvez la collection au 1 rue d’Algerie à Lyon et bientôt sur Cae.store 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s